Accueil » Rachat vélo » Faire racheter son vélo cash sans risque
Vous avez un vélo, ou plusieurs, dans votre garage. Les roues sont dégonflées, les câbles un peu grippés ? Peut-être même qu’il n’a pas vu les routes ou les chemins depuis des mois, voire des années.
Pourtant, ce vélo qui prend la poussière, c’est de l’argent qui dort.
Vous vous demandez peut-être combien il vaut encore. Quelques dizaines d’euros ? Une centaine ? Peut-être même plus ? Peu importe le montant exact, chaque jour qui passe, votre vélo perd de sa valeur.
C’est un peu comme cacher de l’argent sous votre matelas pendant que l’inflation ronge vos économies. Ce vélo que vous n’utilisez plus pourrait vous rapporter du cash.
Mais si vous êtes comme la plupart des gens, la seule idée de rédiger une annonce et de faire face à des curieux vous décourage.
Passer des heures à répondre à des messages, à organiser des rendez-vous avec des acheteurs potentiels. Certains ne se présentent même pas, ou pire, ils viennent juste pour « jeter un coup d’œil » sans vraiment être intéressés. Alors, non merci ! .
Et ça, c’est dans le meilleur des cas. Je ne vous parle même pas des annonces qui ressemblent à l’encéphalogramme d’une grenouille… Le calme plat.
Et puis franchement, qui a vraiment le temps et l’énergie de gérer tout ça ?
Bonne nouvelle !
Une solution rapide existe, facile et surtout sans stress pour vendre votre vélo : le rachat de votre bicyclette, direct en cash par une enseigne connue, reconnue et plébiscitée.
Alors, oubliez les annonces interminables, les appels à toute heure du jour et de la nuit, et les visites à la maison de touristes qui ne savent pas quoi faire de leur journée.
Cette solution est faite pour vous, que vous souhaitiez :
Imaginez : vous apportez simplement votre vélo dans un magasin ou les contacter sur leur site en ligne, un expert l’évalue, et en quelques minutes, ils procèdent à un virement directement sur votre compte bancaire.
Mais avant d’en arriver à cette solution, vous vous êtes peut-être dit que vous alliez essayer de le vendre :
À la fin de la journée, vous vous retrouvez à vendre votre vélo pour une poignée de cacahuètes ou vous repartez avec.
Alors, pourquoi vous infliger tout ça ?
Que diriez-vous de vous adresser à un magasin de sport qui a pignon sur rue ou plutôt pignon sur le web.
Alltricks, ça vous parle ? Vous avez peut-être déjà acheté sur leur site, mais saviez-vous qu’ils ne se contentent pas que de vendre. Ils rachètent aussi.
Oui, peu importe :
Gardez à l’esprit qu’ils doivent entrer dans l’ère du temps. Et de nos jours, les enseignes doivent montrer patte blanche et mettre des actions en place pour réparer, reprendre et recycler des vélos d’occasion comme le vôtre.
Alors, pourquoi ne pas en profiter ?
Avec 171 000 avis sur Trustpilot et une note moyenne de 4,4 étoiles, Alltricks est une référence incontestée dans le monde du vélo. Spécialiste de la vente et du rachat en ligne, Alltricks vous offre la possibilité de reprendre votre bicyclette en toute sécurité, directement depuis chez vous. Pas de mauvaises surprises, juste une transaction simple et rapide.
La clientèle est unanime. Alltricks propose un service irréprochable, transparent et professionnel. Grâce à cette réputation bien méritée, vous pouvez être sûr que la reprise de votre vélo sera entre de bonnes mains.
C’est incroyablement simple. Deux solutions pour transformer votre vélo en cash :
Chaque jour qui passe, votre vélo perd de sa valeur.
Vous méritez une solution simple, rapide, et sans tracas.
Ne laissez pas la poussière s’accumuler sur votre vélo. Libérez de l’espace et récupérez de l’argent !
Libre à vous de refuser. D’ailleurs saviez-vous qu’Alltricks appartient à Decathlon ? Tentez votre chance auprès d’eux et comparez. Vous trouverez probablement un magasin près de chez vous.
Si vous avez un vélo de valeur, avez-vous déjà vu notre article sur Cyclist House, spécialiste des vélos d’occasion moyen, haut de gamme.
Là encore, faites-y un tour et comparez les offres de rachat.